Advertisement

Concours de Recrutement Ministère de l’Emploi 2022 (28 postes)

Advertisement

Le Ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences lance un concours de recrutement de 28 Inspecteurs du Travail au titre de l’année 2022.

Le Ministère du Travail et de l’Insertion Professionnelle est chargé, dans le cadre, des textes législatifs et réglementaires en vigueur, d’élaborer et de mettre en œuvre la politique du gouvernement dans les domaines du travail, de l’emploi et de la protection sociale, et l’évaluation de leurs plans d’action.

A ce titre, il lui est confié, en coordination avec les départements ministériels concernés, ce qui suit :

-Contribuer à l’élaboration de la stratégie du gouvernement en matière de travail, d’emploi et de protection sociale et veiller à sa mise en œuvre.
-Proposer les projets de textes législatifs et réglementaires relatifs au travail, à l’emploi et à la protection sociale et veiller au contrôle de leur application.
-Toutefois, la proposition des textes législatifs et réglementaires relatifs au travail dans certains secteurs déterminés en relation avec le département de l’emploi, et le contrôle de leur application, demeurent de la compétence des ministères concernés.
-Représenter le gouvernement dans les négociations bilatérales ou multilatérales en relation avec le travail, l’emploi et la protection sociale.

Avis de concours de recrutement de Inspecteur du travail de 3ème grade ~ Echelle 10 (28 postes) au Ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences:

– Délai de dépôt des candidatures : 29 avril 2022.

– Le concours se déroulera le 15 Mai 2022.

Postulez ici: depot.emploi-public.ma

Via:
Avis de concours PDF
Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.