Advertisement

CTM recrute des Stagiaires Audit

Advertisement

La CTM est à la recherche de stagiaires au sein de la direction Audit Interne sur Casablanca.

Depuis sa création en 1919, CTM accompagne le Maroc moderne à travers les mutations successives que celui-ci  a connues au fil de son histoire; jusqu’à devenir aujourd’hui la référence et le leader du transport routier au niveau national et régional.

Nous œuvrons chaque jour pour étendre notre réseau et devenir un des acteurs majeurs  sur la scène continentale. Pour concrétiser cette vision, nous avons souhaité mener une politique ambitieuse et  volontariste, basée sur la qualité, la sécurité et l’innovation.

Notre politique Qualité est appliquée par tous les collaborateurs de l’entreprise. Elle implique notamment la formation continue de notre personnel, le suivi médical permanent des chauffeurs ainsi que  le respect scrupuleux du cadre réglementaire. C’est ainsi que nous faisons de nos autocars les plus sûrs et les plus confortables, pour le bien être de tous.

Parmi nos projets fondateurs et innovants, nous citerons l’introduction de nouvelles applications comme les réservations et le paiement des billets en ligne, utilisant les dernières technologies de l’information. Et pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante, nous avons lancé le service autocar de luxe Premium, une offre haut de gamme unique au Maroc.

Notre statut de leader et de précurseur nous oblige à être transparents et conforme aux réglementations en vigueur. Nous sommes conscients  de nos responsabilités sociétales, vis-à-vis des citoyens  et de  l’environnement.  Notre flotte, d’âge moyen inférieur à trois ans, intègre les derniers dispositifs techniques de réduction de consommation et d’émissions de gaz à effet de serre.

Notre succès passe par vous et votre fidélité à nos lignes; soyez assurés de mon engagement personnel et de la mobilisation de tous mes collaborateurs pour faire de chacun de vos voyages avec CTM un moment  inoubliable.


CTM recrute des Stagiaires Audit

La CTM est à la recherche de stagiaires au sein de la direction Audit Interne, pour une période de 3 à 4 mois, afin d’assister l’équipe dans la réalisation des missions d’audit programmées suivant la méthodologie d’audit en vigueur.

Missions:

-La participation aux entretiens d’audit.
-La participation à la définition du programme de travail.
-La réalisation des tests d’audit.
-L’appréciation de la conformité aux réglementations applicables et de la pertinence du dispositif de contrôle interne, et en vérifier la bonne application.
-Participation à la rédaction des rapports de missions.

Profil recherché:

-De formation BAC+5 ans en audit, avec une première expérience.
-Aisance rédactionnelle.
-Capacité à exploiter des données sur les outils Microsoft Office (Excel, Powerpoint.. )

Qualités requises:

-Rigueur.
-Organisation.
-Esprit d’analyse et de synthèse.
-Aisance relationnelle.
-Esprit d’équipe et d’initiative (proactivité).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement-ctm@ctm.ma

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.