Advertisement

Orange Maroc recrute des Stagiaires PFE IT / Télécoms

Advertisement

Orange Maroc recrute des Stagiaires PFE IT / Télécoms sur Casablanca.

Le 8 décembre 2016, méditel est devenu Orange! Nouveau nom, nouvelles ambitions! Pour accompagner sa croissance et consolider son positionnement au Maroc, Orange a placé le capital humain au cœur de sa stratégie et se veut être un employeur digital et humain! Cette plate-forme repose sur une politique RH qui favorise le recrutement de profils pointus, une gestion dynamique des carrières et des programmes de formation adaptés aux besoins de chacun.

Le défi relevé par Orange au Maroc, quant à l’évolution de son activité, exige ainsi un développement individuel et collectif continu de ses femmes et de ses hommes, afin de garantir d’excellentes performances à court, moyen et long terme.

C’est grâce à sa politique RH qu’Orange (précédemment méditel), est depuis 2 ans Top Employeur au Maroc.

Nos atouts:

1. Offrir un environnement de travail de qualité;
2. Proposer des parcours professionnels diversifiés;
3. Valoriser les équipes pour leurs contributions individuelles et collectives;
4. Promouvoir des méthodes de travail orientées vers la satisfaction de nos clients et l’excellence opérationnelle.

Travailler chez Orange au Maroc:

Au-delà des compétences techniques et de l’expertise métier, Orange oriente sa politique de recrutement au Maroc, vers la recherche de profils à fort potentiel souhaitant s’investir durablement dans des projets à grande valeur ajoutée.

Rigueur, créativité, esprit d’équipe, prise d’initiatives, professionnalisme et engagement sont autant de critères qu’Orange recherche pour la sélection de ses futurs collaborateurs.


Orange Maroc recrute des Stagiaires PFE IT / Télécoms

Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business: B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.

Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.

Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.

Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise: Seules les compétences et le potentiel comptent!

Au sein de la Direction central technique, nous recherchons des stagiaires PFE.

Orange Maroc vous offre l’opportunité de vivre une expérience stagiaire unique, de découvrir le monde professionnel en participant à des projets enrichissants tout en développant vos compétences techniques et individuelles.

Votre profil:

Vous êtes de formation: Ingénieur en informatique ou Réseau télécoms.

-Vous avez une curiosité prononcée.

-Vous êtes en quête d’apprentissage.

-Vous avez un sens du relationnel et de la communication.

-Vous aimez le travail en groupe.

Et le domaine Telecom vous intéresse!

Compétences:

-Langues: Français, Anglais.

-Informatiques: Powerpoint, Word, Excel.

Postulez ici

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.