Advertisement

Ventec Maroc recrute des Commerciaux

Advertisement

Ventec Maroc recrute des Commerciaux sur Casablanca.

La Société Ventec a été créée au Maroc en 1949 par Monsieur Albert Marquet Président Directeur Général de Ventec en France.

Les premiers Investissements furent l’achat d’un terrain à Ain Sebaa et la construction d’un atelier, dont l’activité de base était la fabrication de ventilateurs Industriels et de réseaux aérauliques, pour des Installations de ventilation destinées à l’industrie locale.

En 1960 on a obtenu la représentation exclusive au Maroc du Géant mondial de la climatisation: Carrier, qui porte le nom de celui qui a inventé le premier climatiseur: WILLIS CARRIER.

En 1974 il y’a eu la marocanisation qui a vu l’entrée dans le capital d’actionnaires nationaux de référence, tant Institutionnels que personnes physiques.

Ce fut le début d’un développement régulier et harmonieux de cette petite mais belle Entreprise, qui comptait à cette date un effectif de 50 collaborateurs, réalise un chiffre d’affaires de 7 millions de dirhams et avait 1,6 MDH de capitaux propres.

Aujourd’hui le Groupe compte 6 Entreprises: outre Ventec la maison mère, VM Sécurité, Ecowell, Indusparc, MCS, Ventec Africa.

Avec un effectif global de 1500 collaborateurs dont 70 ingénieurs et cadres supérieurs. Basés à Casablanca et dans nos agences régionales: Agadir – Marrakech – Fès – Tanger – Oujda et Dakar.

Nos activités couvrent l’ensemble des lots techniques:

Climatisation et chauffage – Réfrigération – Ventilation industrielle – Cuisine industrielle – Fluides – Electricité courant faible  Electricité courant fort – Photovoltaïque – Services multitechniques.

Avec des belles réalisations et des chantiers en cours aux quatre coins du Royaume de Tanger à Lagouira.

Le chiffre d’affaires du Groupe aujourd’hui totalise 783 Millions de dirhams. Les facteurs de ce succès, il faut aller les chercher dans la stabilité de la gouvernance, l’engagement très fort des collaborateurs, et leur très haut degré de technicité et compétence.


Ventec Maroc recrute pour sa filiale ECOWELL, le distributeur exclusif des systèmes de conditionnement d’air Toshiba et CIAT des commerciaux auront pour missions:

-Prospecter, rechercher de nouveaux clients.
-Fidéliser les clients.
-Réussir les négociations commerciales.
-Réaliser les objectifs de ventes.

Profil:

BAC+3/5 en génie climatique, énergétique ou équivalent, une expérience de 2 ans au minimum dans une fonction similaire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.