Advertisement

هيئة السلام الأمريكية توظيف 15 مساعد لغوي منشط الثقافة براتب 300 درهم في اليوم

Advertisement


 هيئة السلام الأمريكية توظيف 15 مساعد لغوي منشط الثقافة براتب 300 درهم في اليوم

Peace Corps recrute 15 Animateurs Langue et Culture Salaire 300 Dhs/Jour

US Peace Corps recrute des Animateurs Langue et Culture

Le Corps de la Paix au Maroc est à la recherche de quinze (15) Animateurs(trices) de Langue et de Culture Croisée (Language and Cross-Culture Facilitator FLCC) qui seront responsables d’enseigner des compétences de communication linguistique et de renforcer la compétence culturelle chez les stagiaires du Corps de la Paix (SCP) lors d’un programme de formation intensif.

Le FLCC travaille en étroite collaboration avec un petit groupe de stagiaires du SCP tout au long de la période de formation initiale (PST) en donnant des cours de langue et de culture croisée dans le cadre du programme d’études compétentiel du Corps de la Paix, en utilisant efficacement une variété de techniques, de méthodologies et d’activités de formation linguistique.

Le FLCC est responsable de la mise en œuvre et du suivi des cours de langue quotidiens, ainsi que des affectations communautaires des stagiaires.

En plus des cours de langue et de culture, le FLCC soutient les stagiaires dans leur séjour chez l’habitant en facilitant la communication et en résolvant les problèmes avec les stagiaires et leurs familles marocaines.

Le FLCC agit en tant que personne-ressource et fournit des commentaires dans l’évaluation de la progression et de la performance des stagiaires pour atteindre les compétences de formation.








Les candidats doivent indiquer le poste auquel ils postulent dans la ligne d’objet de leur courrier électronique.

Le dossier de candidature doit répondre à chaque exigence énumérée, y compris la citoyenneté marocaine.

La lettre de motivation et le CV doivent être dactylographiés en anglais et envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante: moroccojobs@peacecorps.gov

La date limite pour postuler est le 21 Avril 2023.

La lettre de motivation et le CV peuvent également être envoyés par courrier ou livrés à l’adresse ci-dessous, mais doivent être reçus avant la date limite pour être pris en considération: 2, Rue Abou Marouane Essadi, Agdal Rabat, 10080.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront avisés par téléphone et/ou par courrier électronique.

L’emploi est soumis à une vérification satisfaisante des antécédents.

Le Corps de la Paix des États-Unis est un employeur offrant l’égalité des chances.

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.