ANISSE International School recrute des Professeurs de Français

ANISSE International School recrute des Professeurs de Français pour le primaire et collège sur Casablanca.

En 1984, deux professionnels de l’enseignement fondamental, ont décidé de proposer une alternative aux élèves désireux d’évoluer dans un environnement d’excellence. Ils fondèrent alors le Groupe Scolaire ANISSE. Durant ses 30 années d’existence, le groupe scolaire s’est imposé comme acteur majeur de l’enseignement au Maroc.

Convaincu qu’un enseignement de qualité est porté par la maîtrise des processus pédagogiques et l’instauration d’une culture de réussite, le Groupe Scolaire ANISSE a inscrit l’excellence dans l’ensemble des maillons de sa chaîne de valeur et a fortement impliqué ses ressources humaines dans le succès de ses élèves. Cette réussite se traduit par les résultats de ses candidats qui intègrent, en fin de parcours secondaire, de prestigieux établissements d’enseignement supérieurs au Maroc et à l’Etranger.

Chaque année scolaire, le Groupe Scolaire ANISSE dispense des formations dans les filières scientifiques et économiques en développant chez ses élèves l’esprit critique, la curiosité et l’envie d’apprentissage, qualités indispensables pour leur permettre de répondre aux défis à venir.

Missions de ANISSE International School:

-Instruire les élèves à travers une transmission de connaissances selon des méthodes de travail approuvées appliquées par un corps professoral expérimenté.
-Éduquer les élèves sur base de valeurs universelles pour les préparer à la vie citoyenne.
-Favoriser, au-delà de la transmission de connaissances, l’acquisition de savoir-faire et de savoir-être, en faisant du Groupe Scolaire Anisse un lieu d’autonomie et d’épanouissement de ses élèves.
-Veiller au respect des valeurs du Groupe Scolaire Anisse; par son corps professoral, ses administratifs et ses élèves.
-Contribuer activement à l’amélioration des conditions et des résultats de l’enseignement dans la région du Grand Casablanca.

Pour accompagner son développement, ANISSE International School, recrute pour l’année scolaire 2023/2024, des Professeurs de Français pour le primaire et collège.

Responsabilités:

ANISSE International School est à la recherche de personnes ayant un bon sens pédagogique et un grand sens de l’organisation, rigoureuses et méthodiques, dynamiques et créatives, bienveillantes, fortes en propositions et participation et soucieuses de l’épanouissement des élèves et de l’évolution de l’établissement.

Profil: Bac +3 /+5 avec expérience significative (minimum 1 ans).

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.