Aptiv recrute 300 Opérateurs de Câblage

Advertisements

Aptiv recrute 300 Opérateurs de Câblage sur Meknès.

Aptiv est un leader technologique mondial, avec plus de 180 000 collaborateurs répartis sur 124 sites de fabrication et 12 grands centres techniques dans le monde. Présent dans 44 pays, nous abordons les défis les plus complexes de la mobilité grâce à notre grande expérience en matière d’intégration de logiciels et de systèmes, fournissant à nos clients des solutions adaptées au marché.

Notre parcours

Nous pensons que la puissance de la nouvelle mobilité – se déplacer de manière plus sûre, plus verte et plus connectée – peut changer le monde. Et nous savons comment y parvenir. Chez Aptiv, nous fournissons les capacités logicielles, les plateformes informatiques avancées et l’architecture réseau qui rendent la mobilité possible.

Notre mission

Aptiv occupe une position de leader en tant qu’entreprise technologique innovant à l’intersection des tendances disruptives dans les secteurs de la mobilité. Nous utilisons notre gamme de technologies pour rendre les véhicules plus sûrs, plus verts et plus connectés et assurer l’avenir de la mobilité.

Notre durabilité

Aptiv s’engage à réaliser notre mission, à pratiquer nos valeurs fondamentales,
et à nous améliorer en permanence pour rendre nos produits et nos installations plus durables.

Nos activités

La position unique d’Aptiv en tant que seul fournisseur du cerveau (logiciels et calcul) et du système nerveux (distribution électrique et distribution de données) nous permet de concevoir, spécifier et fournir les architectures de véhicules avancées du futur.


Aptiv recrute des Opérateurs de Câblage

Aptiv est une entreprise du secteur de l’industrie automobile. Aptiv actuellement à la recherche de 300 opérateurs de câblage pour son site de Meknès-El Menzeh.

  • Date de début: 10/04/2023.
  • Type de contrat: CI.
  • Lieu de travail: MEKNES-EL MENZEH.
  • Salaire mensuel: 2970,05 DHS.

Profil recherché:

  • Niveau bac / 5ème / 6ème / + CQP.
  • Age entre 18 et 30 ans.
  • Formation: Baccalauréat.
  • Langues: Français (bon niveau).

Consultez aussi: Super Auto recrute Plusieurs Profils

Description du poste:

  • En tant qu’opérateur de câblage, vous serez responsable de la préparation, de l’installation et du raccordement de différents types de câbles électriques dans les véhicules automobiles.
  • Vous travaillerez en équipe sous la supervision d’un responsable de production et devrez suivre les instructions de travail, les procédures de sécurité et les normes de qualité.

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.