Bank Of Africa offre Plusieurs Opportunités d’emploi

Advertisements

 Nouvelles Offres d’emploi chez Bank Of Africa

La Bank of Africa, anciennement BMCE Bank of Africa ou Banque Marocaine du Commerce Extérieur est une banque commerciale marocaine.

Fondée en 1959 comme banque publique, puis privatisée en 1995, elle est rachetée par le financier Othman Benjelloun via l’assurance RMA qu’il contrôle.

Les principaux actionnaires de la banque sont l’assureur RMA Watanya (27,41%), le Crédit Mutuel (26,20%), la Caisse de Dépôt et de Gestion (8,32%), O Capital (7,22%) et British International Investment (5,38%).

Son siège est basé à Casablanca.

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, elle affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.

On est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Elle fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.


Bank Of Africa offre Plusieurs Opportunités d’emploi

Lancement d’une campagne de recrutement, Bank Of Africa offre Plusieurs Opportunités d’emploi, consulter l’offre qui vous intéresse et postuler:

Chargé d’Appui Commercial – Rabat et Régions | Rabat

Chargé de Clientèle – Rabat et régions | Rabat

Chargé de Clientèle – Casablanca et Régions | Casablanca

Chargé d’Appui Commercial – Casablanca et Régions | Casablanca

Chargé de Clientèle – Tanger et régions | Tanger

Chargé d’Appui Commercial – Tanger et Régions | Tanger

Chargé d’Appui Commercial – Kelâa des Sraghna et régions | Kelâa des Sraghna

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.