Budget Maroc recrute des Chargés de Clientèle

Advertisements

Budget Maroc recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca, Rabat et Oujda.

Le groupe BUDGET est présent au Maroc depuis 1984 et occupe actuellement une forte position parmi les leaders dans le secteur de la location de véhicules.

Il se distingue par son dynamisme commercial, la diversité de ses produits et la qualité de ses services proposés.

BUDGET s’affirme ainsi comme un partenaire incontournable de par son expertise dans la gestion du parc automobile de ses clients.

Avec plus de 4000 véhicules gérés auprès de plus de 400 clients, BUDGET combine la structure d’une des plus grandes marques de location de véhicules au Maroc avec sa longue expérience, ses services aiguisés et son expertise métier.

De plus, BUDGET possède 2 ateliers de maintenance en propre (sur Casablanca et Marrakech) sous le nom de AMS (Automotive Maintenance Services) et un réseau de garagistes agréés sur l’ensemble du territoire marocain.


Budget Maroc recrute des Chargés de Clientèle

Budget Maroc recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca, Rabat et Oujda.

Responsabilités:

En tant que chargé (e) de clientèle, vous serez chargé(e) de l’accueil des clients, de la gestion de toutes les procédures de location de voitures du départ ainsi qu’au retour, de la vente de produits et de services supplémentaires.

Qualifications:

Nous recherchons un candidat jeune et dynamique, titulaire d’un diplôme Bac+2, idéalement dans le domaine du tourisme pour répondre aux besoins d’une clientèle étrangère importante. Une forte maîtrise du français et anglais est également requise. Il est également indispensable que le candidat possède un permis de conduire B valide.

Consultez aussi: Bank Al Maghrib recrute des Chargés de Clientèle

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

rh@budget.ma

Ou postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.