Advertisement

Burger King recrute des Directeurs de Restaurants

Advertisement

Burger King recrute des Directeurs de Restaurants pour ses points de vente sur Rabat.

Deux jeunes hommes qui cherchent à changer le monde dans un garage: ça donne souvent de grandes réussites. C’est le 4 décembre 1954 à Miami que James McLamore & David Edgerton ouvrent leur premier Burger King. Burger King (BK pour les habitués) est une chaîne de restauration rapide d’origine américaine. Le premier restaurant a ouvert en 1954 à Miami et a été baptisé « Insta Burger », sous l’impulsion de David Edgerton et James McLamore. C’est ce dernier qui a eu l’idée de créé le restaurant après avoir visité celui en plein expansion des frères McDonald’s en Californie: McLamore a tout de suite compris le potentiel du concept.

Après avoir ouvert quelques points de vente aux États-Unis, Burger King commence son internationalisation en 1963 en ouvrant un premier restaurant à Puerto Rico. Il investit ensuite d’autres pays comme le Canada puis la France en 1980, où il ouvrira pas moins de 39 restaurants, dont un sur les Champs-Élysées.

Burger King recrute des Directeurs de Restaurants

Burger King est à la recherche de plusieurs directeurs de restaurants pour ses points de vente sur Rabat afin de diriger ses équipes et assurer la satisfaction de nos clients.

Vous êtes motivés et avez une expérience dans la gestion de restaurants.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

info.gffs@olayanfood.com

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.