Advertisement

Déposez votre candidature spontanée à l’OCP

Advertisement

 

Le Groupe OCP (Office Chérifien des Phosphates) est une multinationale marocaine qui est l’un des principaux producteurs et exportateurs mondiaux d’engrais phosphatés. La société a été fondée en 1920 et a son siège social au Maroc. C’est le plus grand producteur de phosphate au monde et opère dans plusieurs pays, dont le Maroc, la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Afrique du Sud et les États-Unis.

Le Groupe OCP est un contributeur majeur à l’économie marocaine, car il est l’un des plus gros employeurs et exportateurs du pays. Le produit principal de l’entreprise est l’acide phosphorique, qui est utilisé dans la production d’engrais, d’aliments pour animaux et d’additifs alimentaires. En plus de son cœur de métier, le Groupe OCP est également présent dans les mines, l’énergie et la logistique.

L’entreprise a un fort engagement envers le développement durable et a mis en œuvre diverses initiatives pour réduire son impact environnemental, notamment le développement de sources d’énergie renouvelables et la mise en œuvre de mesures de conservation de l’eau. Le Groupe OCP soutient également divers projets de développement social et économique dans les communautés où il opère.

Globalement, le Groupe OCP est un acteur majeur de l’industrie mondiale du phosphate et joue un rôle important dans l’économie marocaine.

Candidature Spantanée

Advertisement
قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.