Emirates recrute 800 Hôtesses de l’Air et Stewards

Advertisements

Emirates recrute 800 Hôtesses de l’Air et Stewards.

L’histoire d’Emirates a commencé en 1985 lorsque nous avons commencé à opérer avec deux appareils seulement. Aujourd’hui, nous disposons des plus grandes flottes d’Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, offrant à nos clients le confort des grands avions les plus récents et les plus efficaces dans les airs. 

Nous inspirons les voyageurs du monde entier avec notre réseau croissant de destinations internationales, nos divertissements en vol inégalés, notre cuisine régionale et un service de renommée mondiale. Continuer pour en savoir plus.

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple mais personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients.

La sécurité étant l’une des plus hautes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité.

Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï.

Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes installations de formation et un large éventail de programmes de développement pour ses employés.

Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï et bénéficient d’un package d’emploi attractif qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement gratuit fourni par l’entreprise, un transport gratuit vers et depuis le travail, une excellente couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur les achats et les activités de loisirs à Dubaï.

Le réseau mondial en expansion d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne couvrant les six continents.

Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie d’avantages de voyage attractifs pour eux-mêmes ainsi que leurs familles et amis vers toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne.


Emirates recrute des Hôtesses de l’Air et Stewards

Rejoignez notre équipe en tant que membre d’équipage de cabine Emirates et découvrez le monde en travaillant. C’est l’opportunité de faire partie de la plus grande compagnie aérienne internationale au monde.

Profitez d’un salaire exempt d’impôt, d’un hébergement gratuit et d’avantages de voyage exceptionnels pour vous et votre famille. Faites de Dubaï votre domicile et profitez de tous les avantages de cette ville animée.

Si vous êtes prêt(e) pour une carrière qui vous mène loin, postulez en ligne dès maintenant et commencez votre aventure avec Emirates.

Consultez aussi: Royal Air Maroc recrute Plusieurs Profils

Profil recherché:

  • Une expérience d’au moins 1 an dans l’hôtellerie ou le service à la clientèle.
  • Une attitude positive avec la capacité naturelle à fournir un excellent service dans un environnement d’équipe, en traitant avec des personnes de nombreuses cultures différentes.
  • Diplômé(e) de l’enseignement secondaire.
  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé (la capacité de parler une autre langue est un avantage).
  • Une portée d’au moins 212 cm en se tenant sur la pointe des pieds et une taille minimale de 160 cm, qui vous permettra d’atteindre l’équipement d’urgence sur tous les types d’avions.
  • Pas de tatouages visibles lorsque vous portez l’uniforme d’équipage de cabine Emirates (les couvertures cosmétiques et les pansements ne sont pas autorisés).
  • Capacité à s’adapter à de nouvelles personnes, de nouveaux endroits et de nouvelles situations.
  • En tant que membre d’équipage de cabine Emirates, vous serez basé(e) à Dubaï et devrez répondre aux exigences de visa de travail des Émirats arabes unis.

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.