Label’Vie recrute des Chefs de Départements Contrôle de Gestion

Advertisements

Label’Vie recrute des Chefs de Département Contrôle de Gestion sur Casablanca (4 Postes).

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.


Label’Vie recrute des Chefs de Départements Contrôle de Gestion

Affecté à la direction Contrôle de Gestion, vous avez un rôle de Business Partner de Référence pour l’ensemble des directions de la business unit, en matière d’aide à la prise de décision et de création de valeur.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Assurer le pilotage de la performance des directions de la BU;
  • Garantir un accompagnement d’aide à la prise de décision à ses clients internes;
  • Animer et superviser le processus prévisionnel lié à son périmètre;
  • Former, développer ses équipes et animer les interactions transversales.

Profil recherché:

De formation Bac+5 en Contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à obtenir et collecter toute information utile et la traduire en éléments financiers
  • Capacité à anticiper les dérives et déterminer les zones d’optimisation
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs

Consultez aussi: Campagne de Recrutement Margafrique 2023

Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.