LabelVie Recrute un Chefs de Rayon

Advertisements

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant ainsi renforce sa présence territoriale avec ses 121 magasins répartis dans 27 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques. En 2020, il a accueilli 50 millions de visiteurs et a réalisé un chiffre d’affaire de 11 milliards de dirhams.

Convaincu que son succès passe à travers le succès de tous les collaborateurs, le Groupe LabelVie est l’un des premiers employeurs privés au Maroc, et place l’humain au centre de toutes ses préoccupations. Ce sont ainsi plus de 8 500 collaborateurs, dont 30% de femmes, qui œuvrent chaque jour à faire du Groupe LabelVie, le leader de la grande distribution au Maroc.

Rejoignez un groupe ambitieux qui croit au défi, à la création de valeur ajoutée et à l’engagement sociétal.

Poste :

Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons des chefs de rayons : BOUCHERIE, POISSONNERIE, FRUITS ET LEGUMES, LIQUIDES, AUTRES PRODUITS LIBRE SERVICE,…

Affecté au chef de département, votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en Market en s’assurant que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les objectifs établis.

Pour cela, vos domaines de résultats sont :

  • Garantir les 4P au niveau du Rayon (Place. Prix. Plein. Propre)
  • Animer et développer son rayon à partir des objectifs fixés (Chiffres d’affaires. marge. stock..).
  • Veiller au respect des règles d’hygiène et sécurité des aliments.
  • Respecter la politique commerciale de l’enseigne.
  • Construire une bonne image du département frais et fidéliser la clientèle.
  • Organiser le travail de son équipe et assurer un management de proximité.

De formation BAC+3, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 an sur un poste similaire en grande distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

Capacité à définir la marge et les prix de vente.

Capacité à définir les assortiments et les implantations.

Capacité à gérer les commandes et de disposer de stocks les plus bas possibles.

Capacité d’établir des propositions pour améliorer ses résultats.

Capacité à veiller à l’obtention d’une marge raisonnable.

Autonomie & réactivité, sens relationnel et de la communication, capacité d’analyse et de synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

 

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.