MTA recrute des Stagiaires Logistique Supply Chain

Advertisements

MTA recrute des Stagiaires Logistique Supply Chain sur Kénitra.

Fondée en 1954, MTA S.p.A. est une entreprise leader au niveau mondial dans la conception et la production d’une large gamme de composants électriques et électroniques développés pour les principaux constructeurs mondiaux de voitures, motos, camions et tracteurs.

Les sièges italiens de MTA sont situés à Codogno et Rolo. La production principale est située dans ces deux usines (produits électromécaniques à Codogno et produits électroniques à Rolo) ainsi que les installations d’essai et le département R&D, véritable fierté de l’entreprise. En plus de ces deux sièges, MTA opère avec 8 autres usines de production étrangères: MTA Brasil, MTA India, MTA Poland, MTA Slovakia, MTA USA, MTA China, MTA Mexico et MTA Morocco.

Les ventes mondiales de MTA montrent un record de croissance ininterrompue et en 2016 le chiffre d’affaires du groupe a atteint 180 Millions d’euros et le nombre d’employés dans les 10 sites de MTA totalise 1150 unités.

MTA Maroc s’est implanté en 2017 dans la zone de libre-échange du parc industriel Atlantic Free Zone à Kenitra, qui offre des avantages fiscaux aux entreprises qui décident d’y investir, bénéficiant donc également à leurs clients.

Avec cette nouvelle ouverture, les matériaux et les composants pour les produits électromécaniques arriveront à l’usine équipée pour le moulage plastique et l’assemblage, puis le produit fini sera livré à certains des principaux constructeurs automobiles européens, ainsi qu’aux Tier 1 qui se sont établis au Maroc pour produire des véhicules pour le marché EMEA.

L’usine de Kenitra couvre une superficie de 50 000 m², comprenant des espaces pour les bureaux, l’assemblage, le moulage plastique et la R&D où travailleront des ingénieurs et des techniciens spécialisés.


MTA recrute des Stagiaires Logistique Supply Chain

MTA recrute des Stagiaires Logistique Supply Chain pour soutenir le développement de nos activités sur notre site basé à Kénitra. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l’optimisation de nos processus logistiques.

Profil recherché:

  • Formation Bac+3/4 en transport et logistique;
  • Bonnes connaissances du circuit du transport, des procédures douanières, de la gestion logistique et du contrôle des stocks;
  • Esprit d’équipe, rigueur et capacité d’adaptation;
  • Une première expérience dans le domaine de la logistique et/ou de la supply chain est un plus;
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion d’entrepôt, etc.);
  • Langues: maîtrise du français et de l’anglais.

Consultez aussi: Attijariwafa Bank recrute des Stagiaires pour la Campagne MRE 2023

Missions du stagiaire:

  • Participer à l’organisation, la planification et l’optimisation des flux logistiques;
  • Gérer et contrôler les stocks et les inventaires;
  • Assurer le suivi des expéditions et des livraisons;
  • Collaborer avec les partenaires externes (transporteurs, douanes, etc.);
  • Participer à l’amélioration continue des processus de la supply chain;
  • Réaliser des rapports et des analyses sur les performances logistiques.

Durée du stage: 6 mois.

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse e-mail hrmorocco@mta.it avec la référence « Stage Supply Chain ». Nous étudierons chaque candidature avec attention et reviendrons vers les candidats sélectionnés pour un entretien.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.