Résultats Concours ANEP 2023 (40 Postes)

Advertisements

Résultats Concours ANEP 2023, l’Agence Nationale des Equipements Publics ANEP organise un concours pour le recrutement de 40 postes répartis comme suit:

(20) Techniciens de 3ème grade Spécialité Bâtiment.
(8) Administrateurs 2ème grade Spécialités Finance et Comptabilité, Documentation et Archives et Communication.
(10) Ingénieurs d’Etat 1er grade Spécialités Bâtiment et Génie Electrique.
(2) Architectes 1er Grade.

La loi n°48.17 portant création de l’Agence nationale de l’équipement public, notamment ses articles 2 et 3, définit les compétences de l’agence comme suit:

Au niveau stratégique:

-Promouvoir l’utilisation de matériaux locaux dans le domaine de la construction d’équipements publics et évaluer les résultats des recherches et expériences menées à cet égard, tout en veillant à ce que l’efficacité énergétique soit atteinte.
-Renforcer les capacités dans les domaines liés aux fonctions de l’agence, en particulier la gestion des projets d’équipement public, et déterminer comment préparer les programmes architecturaux et techniques y afférents, ainsi que les méthodes pour déterminer leur coût estimé;
-Soumettre des propositions au gouvernement concernant les normes techniques qui assurent l’amélioration de la qualité et la sécurité dans les bâtiments publics.
-Exprimer un avis, à la demande du gouvernement, sur les projets de textes législatifs et réglementaires liés à son domaine de compétence;
-Contribuer au développement d’une expertise dans le domaine de la construction, de la programmation architecturale et technique;
-Contribuer à l’encouragement et au soutien de la recherche scientifique et technique dans le domaine de la construction, des travaux publics et de la préservation de l’environnement;

Au niveau opérationnel:

-Assurer la réalisation des projets d’équipements publics délégués à l’Agence par les maîtres d’ouvrage publics;
-Mise à disposition et entretien des équipements publics à la demande des maîtres d’ouvrage;


Résultats Concours ANEP 2023

L’Agence Nationale des Equipements Publics ANEP organise un concours pour le recrutement de 40 postes.

Liste des candidats convoqués au concours écrit:

Liste des candidats convoqués aux épreuves écrites du concours de recrutement de l’Agence Nationale des Equipements Publics ANEP 2023.

(20) Techniciens de 3ème grade Spécialité Bâtiment.
(8) Administrateurs 2ème grade Spécialités Finance et Comptabilité, Documentation et Archives et Communication.
(10) Ingénieurs d’Etat 1er grade Spécialités Bâtiment et Génie Electrique.
(2) Architectes 1er Grade.

Date du Concours: 9 Avril 2023 à partir de 09h00.
Lieu: Institut Agronomique et Vétérinaire HASSAN II
Adresse: Madinat Al Irfane, Avenue Allal El Fassi, Rabat.

Règlement du concours:

Les consignes suivantes doivent être respectées rigoureusement par les candidats, sous peine d’élimination définitive du concours:

-Les candidats sont tenus de se présenter avec leur Carte Nationale d’Identité Electronique (CNIE).

-Le 09 Avril 2023, les candidats sont tenus de se présenter au centre d’examen (Institut Agronomique et Vétérinaire HASSAN II (Département Topographique) – Madinat Al Irfane, Avenue Allal AL Fassi – Rabat) dès 08 heures 30 minutes pour localiser les salles où se déroulera l’épreuve prévue à partir de 09 heures.

-Après 09 heures l’accès aux salles d’examens sera interdit à tout candidat qui se présentera en retard, et ce quel que soit le motif du retard.

-Le travail doit être individuel: toute communication entre candidats est interdite.

-Les documents ne sont pas autorisés.

-Les candidats ne sont autorisés à utiliser qu’une seule couleur pour la rédaction de leurs réponses sur toutes les feuilles d’examen: le bleu ou bien le noir.

-Toute feuille d’examen ne respectant pas cette consigne ou comportant des signes ou des indications sera annulée.

-Les téléphones portables, Smartphones, tablettes, oreillettes, MP3, montres connectées ou tout autre matériel susceptible de communiquer avec l’extérieur sont interdits dans l’espace de l’examen. Tout appareil de ce type, même éteint, détecté chez un candidat, est considéré comme une tentative de fraude, le candidat concerné sera Immédiatement éliminé du concours.

-La sortie des salles, provisoire ou définitive et quel qu’en soit le motif, ne peut avoir lieu qu’une heure après le démarrage de l’épreuve; les candidats sont tenus de s’organiser en conséquence.

-La sortie des salles de façon provisoire ne peut se faire qu’une seule fois durant l’épreuve, et le candidat doit être accompagné par un responsable de la surveillance.

-L’ensemble des effets personnels tels que manteaux, sacs, cartables, et autres documents interdits doivent être regroupés dans la zone indiquée par les surveillants.

-Aucune déclaration ou précision sur le fond du sujet ne sera fournie aux candidats lors du déroulement de l’épreuve.

-Certaines épreuves techniques peuvent nécessiter l’utilisation d’une calculatrice, la consigne sera communiquée sur place aux candidats par l’examinateur.

Avis de Concours (20) Techniciens

Avis de Concours (8) Administrateurs

Avis de Concours (10) Ingénieurs d’Etat

Avis de Concours (2) Architectes

Lien pour postuler au Concours ANEP 2023:

depot.emploi-public.ma

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.