SEBN MA recrute des Chefs de Projets

Advertisements

SEBN MA recrute des Chefs de Projets sur Tanger.

SEBN-MA spécialisée dans la fabrication des faisceaux électriques pour l’industrie Automobile et filiale du groupe Sumitomo Bordnetze a connu depuis son démarrage en 2001 à la zone franche de Tanger (TFZ) une forte croissance économique et sociale en adoptant une politique ambitieuse de gestion des ressources humaines Attrayante et valorisante pour les collaborateurs en favorisant la prise de responsabilité, la prise d’initiative, le travail en équipe, la culture de la performance, l’amélioration continue et le développement des compétences. 

Nous recrutons chaque année divers profils, femmes et hommes, débutants et expérimentés, qui vont partager avec nos 3100 collaborateurs des valeurs communes telles que: leadership, Équité, Transparence, Respect, Esprit d’équipe et Professionnalisme.


SEBN MA recrute des Chefs de Projets

SEBN MA recrute des Chefs de projet seniors pour son site basé à Tanger.

Vos principales missions seront:

-Collecter et analyser les informations des clients, en collaboration avec la direction générale, pour définir les objectifs de qualité basés sur les besoins concrets des clients.
-Travailler en étroite collaboration avec le département ingénierie pour analyser la capacité existante, les besoins en équipements et matières premières, ainsi que les risques potentiels liés à tout nouveau projet pendant la phase d’étude de faisabilité.
-Etablir le calendrier et les tâches du projet, identifier les ressources nécessaires en termes de matériel, de personnel et de budget.
-Suivre de près le calendrier prévisionnel, les coûts et les délais, en anticipant les retards et en mettant en place des actions correctives impliquant toutes les parties prenantes du projet.
Déployer les activités du projet conformément à la méthodologie APQP et établir des examens de portes en phase avec les jalons du projet.
-Assurer une écoute active des clients lors de visites ou d’appels conférences et les représenter lors de réunions relatives aux nouveaux projets et aux changements techniques des produits.

Consultez aussi: Saint Gobain recrute Plusieurs Profils 2023

Profil recherché:

-Bac+5 en technique;
-Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans l’industrie automobile;
-Un niveau de français et d’anglais avancé.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « CP/2023 »:

recrutement.tanger@sebn.com

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.