MAMDA-MCMA recrute des Chargés de Comptes Juniors

Advertisements

MAMDA-MCMA recrute des Chargés de Comptes Juniors sur Casablanca.

Mamda et Mcma sont deux mutuelles marocaines, juridiquement et financièrement indépendantes, mais partageant des moyens communs (management, locaux et ressources commerciales).

Née en 1963, la Mamda (Mutuelle agricole marocaine d’assurance) propose des produits d’assurance couvrant l’ensemble du secteur agricole: l’agriculteur, son exploitation, ses récoltes et son matériel. Elle a également mis en place une assurance Multirisque Climatique dédiée aux cultures céréalières et légumineuses. Pour améliorer le processus d’indemnisation, la Mamda a développé, depuis 2011, un réseau de plus de 200 experts agricoles et investi dans des systèmes d’information pointus (suivi par satellite, géolocalisation, automatisation des règlements, etc.). Les efforts fournis ont permis de doubler le taux de pénétration de l’assurance agricole au Maroc en l’espace de 5 ans.

Née en 1969, la Mcma (Mutuelle centrale marocaine d’assurance) propose une gamme complète de produits d’assurance, hors assurance agricole qui restent du domaine de la Mamda, et répond plus globalement à l’ensemble des besoins en assurance des familles. Pour rester fidèle aux principes cardinaux du mutualisme que sont la participation et la démocratie, Mcma encourage ses sociétaires à se regrouper par affinités régionales, professionnelles ou en fonction de leurs besoins propres. Les groupements ainsi créés servent d’intermédiaires entre les sociétaires et le management.

La Mamda est aujourd’hui le premier assureur agricole du marché marocain.


MAMDA-MCMA recrute des Chargés de Comptes

MAMDA-MCMA, organisme financier et acteur majeur dans le développement du secteur agricole, est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre son Réseau Direct sur Casablanca

MAMDA-MCMA recrute des Chargé(e)s de Comptes juniors, qui partagent les valeurs de sens du client, d’exigence et de leadership.

Le profil souhaité pour ce poste est le suivant:

  • Bac+2 ou plus.
  • Expérience recommandée d’au moins 1 an dans le domaine de l’assurance.
  • Fortes aptitudes commerciales et orientation client.

Consultez aussi: Finéa Groupe CDG recrute Plusieurs Profils 2023

En tant que Chargé(e) de Comptes junior chez MAMDA-MCMA, vous bénéficierez d’un environnement de travail stimulant et dynamique, ainsi que d’une rémunération attractive.

Vous aurez également l’opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein de l’entreprise.

Plus qu’un diplôme, nous recherchons des candidats autonomes, prêts à s’investir et à prendre des responsabilités pour mener à bien leur mission.

Si vous êtes motivé(e) pour conjuguer responsabilité et partage d’expérience dans le cadre d’un poste évolutif avec un plan de carrière valorisant, alors rejoignez notre structure dès maintenant!

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.