Oulmès recrute des Superviseurs Commerciaux

Advertisements

Les Eaux Minérales d’Oulmès recrute des Superviseurs Commerciaux sur les villes de:

-Tanger
-Agadir.
-Marrakech.
-Casablanca.
-Rabat.

Acteur majeur du paysage économique du pays, « les Eaux Minérales d’Oulmès » incarne aux yeux de tous les Marocains, une entreprise pionnière dans le secteur des eaux minérales, à travers le lancement de produits phares et emblématiques, tels que Oulmès et Sidi Ali. Leader incontesté du marché de l’eau, avec une offre complète et diversifiée, l’activité des Eaux Minérales d’Oulmes, filiale du groupe Holmarcom concerne l’ensemble des activités de la chaîne de valeur: captage, production et embouteillage.

La société « les Eaux Minérales d’Oulmès » voit le jour le 7 mars 1933, grâce à l’impulsion de Feu Abdelkader Bensalah, un homme visionnaire, animé par de fortes convictions. La concession d’exploitation est accordée dans un rayon de 30 km autour du point géodésique d’Oulmès, un territoire riche d’où jaillissent de nombreuses sources. A l’époque, seule la source Lalla Haya est alors exploitée (Oulmès). L’eau de la source Sidi Ali Chérif ne fera son apparition sur le marché qu’en 1978. 

Dans le cadre d’une stratégie de diversification de son offre, d’autres marques sont commercialisées: l’eau de table Bahia à partir de 2001 et Aïn Atlas en 2008. Ces produits, plus accessibles, correspondent mieux aux réalités économiques du pays et aux attentes des consommateurs. 

Le siège des Eaux Minérales d’Oulmès est basé depuis ses débuts dans la zone industrielle de Bouskoura, à Casablanca, au cœur d’un domaine s’étendant sur plusieurs hectares.


Oulmès recrute des Superviseurs Commerciaux

Oulmès, entreprise leader dans le secteur agroalimentaire au Maroc, recrute des Superviseurs Commerciaux pour le circuit traditionnel dans les villes de Tanger, Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat.

Le superviseur commercial sera responsable du développement de sa région en termes de part de marché, de croissance, d’exécution et de portefeuille client, ainsi que de la gestion de son équipe de vendeurs.

Profil recherché:

  • Titulaire d’un BAC+2 (minimum).
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans en tant que superviseur commercial dans le circuit traditionnel, dans le secteur agroalimentaire.
  • Maîtrise des outils bureautiques (POWER POINT, WORD, EXCEL).
  • Permis de conduire (type B).

En tant que superviseur commercial chez Oulmès, vous rejoindrez une entreprise dynamique et innovante, qui valorise ses collaborateurs et encourage leur développement professionnel.

Postulez ici

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.