SNRT recrute des Cadres et Techniciens Comptables

Advertisements

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision SNRT organise un concours pour le recrutement de (4) Cadres Comptables et (1) Technicien Comptable.

Anciennement Radio Télévision Marocaine (RTM), la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) est, conformément à la loi n° 77-03 relative à la communication audiovisuelle, une société anonyme de droit marocain dont le capital social est entièrement détenu par l’Etat. A ce titre et, en vertu des articles 1er et 47 de ladite loi, la SNRT est une société nationale d’audiovisuel appartenant au Secteur public de la communication audiovisuelle. 

La SNRT est financée par des subventions de l’Etat, les recettes publicitaires et la Taxe pour la Promotion du Paysage Audiovisuel National (TPPAN).

Les chaînes du service public marocain visent, à travers leurs programmes, à la promotion et la sauvegarde du patrimoine culturel audiovisuel national.


SNRT recrute des des Cadres et Techniciens Comptables

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision SNRT organise un concours pour le recrutement de (4) Cadres Comptables et (1) Technicien Comptable.

Le dernier délai pour postuler est le 28 Février 2023.

Avis de Concours Cadres Comptable

Avis de Concours Technicien Comptable

Conditions du concours:

-Le candidat doit avoir la nationalité marocaine.

-Le candidat doit être âgé de 45 ans au plus à la date de recrutement.

-Le candidat doit s’inscrire sur la plateforme de recrutement de la SNRT e-recrutement.snrt.ma pour pouvoir éditer le bulletin d’inscription.

Le dossier de candidature est composé de:

-Bulletin d’Inscription sur la plateforme de recrutement de la SNRT;

-CV récent;

-Copie certifiée conforme du diplôme;

-Copie certifiée conforme de la CIN;

-Les documents constituant le dossier de candidature doivent être envoyés par voie postale au siège de la SNRT sis à 1, rue El Brihi, Hassan, Rabat 10000 avec comme objet la référence du poste.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.